Welcome Guest ( Connexion | Inscription )

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jeu mma nouvelles Pari Virtuel
MessagePublié: Dim Oct 11, 2009 9:35 am 
Site Admin

Hors-ligne
ICI pour jouer

Oublier pas qu'il faut être inscrit au forum pour participer.

Règlements

Bienvenue à un petit jeu qui a pour but de simplement s'amuser. Il n'y a aucun frais et aucun prix à gagner(pour le moment, peut-être plus tard qui sait)

Activer votre compte
Pour participer il faut aller sur le forum s'inscrire. Une fois inscrit chaque utilisateur se voit donner 1000 crédits. Il peut les utiliser pour différents paris virtuels offert.

Comment faire un pari?
Dans la section parier, vous pouvez retrouver les différentes options de paris disponibles. Elles sont regroupées par groupe. Vous devez sélectionner le choix qui vous intéresse. Ce la vous amènera à une page ou vous devez confirmer votre pari. Une fois le montant inscrit, peser le bouton confirmer.

Comment fonctionne les cotes?
Les cotes vous sont offertes en deux formats. Le format US et le format ERUO. La conversion entre les deux se fait selon cette formule.

•Si format US > 0: EURO = (US/100) +1
•Si format US < 0: EURO = 1 - (100/US)

Comment calculer les gains et pertes?
Quand vous placer un pari, les crédits pour votre mise sont automatiquement déduit de votre total. Une fois le résultat des combats, les paris gagnant que vous avez, seront payé selon la formule.

•Retour de crédits = Mises * Cotes Format EURO
•Profit = ( Mises * Cotes Format EURO) - Mises

Une égaliter est quand les juges sont arrivés à ce verdict ou que l'arbitre déclare le combat un tel résultat. Un no contest ou une anulation n'égalent pas une égaliter, dans un telle cas les crédits seraient remis peut-importe sur qui vous avez parier.

Pour finir, une fois de plus ceci n'est que pour s'amuser. Je n'encourage aucunement d'aller parier de la vrai argent. Avec des crédits virtuels il n'y a pas de risque.

Vidéo disponible dans la section règlement du jeu.

Sujet du message: Re: Jeu mma nouvelles Pari Virtuel
MessagePublié: Mer Nov 11, 2009 4:23 pm 
Site Admin

Hors-ligne
Les statistiques sont réparés. Ajout des statistiques par évènement.

Je vais rajouter plus d'info d'un point vu statistique

MessagePublié: Mer Fév 17, 2010 10:35 am 

Hors-ligne
Salut Fred. J'ai toujours pris l'habitude de faire un pari sur une nulle au hazard (on ne sait jamais). Mais qu'en j'essai d'aller voir mon profil pour voir mon pari, ça indique seulement égalité sans écrire les noms des combattants. Comme ça fait longtemps et comme les cotes on changer pas capable de voir avec l'ID c'est sur quel combat j'ai parié. Si un jour tu as la possibilité d'arranger ça pour qu'un pari nul on puisse voir les noms (au moins un), ça serait bien. Merci.

MessagePublié: Sam Fév 20, 2010 3:18 pm 

Hors-ligne
Toi tu connais ça les paris mon Roger. D'ailleurs tu connais tellement ça que tu es dans les moins. Un vrai petit parieur en herbe :lol:

MessagePublié: Dim Fév 21, 2010 10:00 pm 

Hors-ligne
Plus maintenant crétin d'Anonyme... De toute manière si tu n'as pas compris qu'il y a un côté hasard dans les paris c'est que tu es un imbécile. Houps pardon j'oubliai... Tu es un imbécile. Où avais-je la tête ?

MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 7:46 pm 

Hors-ligne
Pour ta tête tu devais l'avoir là où tu préfère avoir le sexe de ton partenaire c'est à dire dans le cul.
Et pour les paris, en effet pour toi c'est strictement du hasard puisque tu as réussi par miracle à remonter dans le positif en pariant sur George Sotiropoulos que tu connaissais même pas :lol:

MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 7:52 pm 

Hors-ligne
Toi tu le connaissais crétin ? Je crois que tu te cherche dans ta sexualité. Tu n'arrête pas de parler de gai. La société est plus ouverte maintenant, assume toi tapette.

MessagePublié: Lun Fév 22, 2010 8:51 pm 

Hors-ligne
Et oui je le connaissais parce que j'ai suivis la saison TUF dans laquelle il était. Une excellente saison et juste de voir Matt Serra rire de Matt Hughes en valait la peine
Et pour le reste tu peux toujours fantasmer vieille pédale peut être dans une autre vie qui sais. Tu devrais remettre ta tête là où elle était et arrêter de fantasmer et de prendre tes rêves pour la réalité.

MessagePublié: Mar Fév 23, 2010 10:02 am 

Hors-ligne
Moi je crois que Fred avait tord. carl et toi ne sont pas la même personne mais part-contre utilisait le même ordinateur. C'était ton petit copain qui t'enculait pendant que tu écrivait et vice-versa... C'est beau l'amour. C'est plutôt toi qui prend tes rêves pour des réalités. Donc toi et ta petite copine de "carl" retourner voir le patinage de fantaisie et laissez le MMA au vrai homme... Tourlou! les pédales...

MessagePublié: Mar Fév 23, 2010 6:23 pm 

Hors-ligne
Wow! Roger tu as beaucoup d'imagination et je vois à quoi elle te sert.Tu nous expose un autre de tes nombreux fantasmes que tu devrais vraiment garder pour toi. Et en plus il croit qu'il un vrai homme c'est vraiment pathétique. Demain prend une double dose de tes pilules parce que tu ne les surement pas prisent aujourd'hui. Ça devrait aider à calmer tes fabulations.En tout cas je te le souhaite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]